jeudi 15 octobre 2009

Ah, la la!

Les bus ici sont semblables à ceux de chez nous, même plus modernes que les Greyhound donc rien de spécial. La nourriture, il n’y a rien de spécial toujours les mêmes kebabs et salades de légumes. Bref, ce n’est pas en photo qu’on sent les différences, mais lorsqu’on parle aux gens. Ce pays est comme une prison, ils ne peuvent rien décider il y a tellement de contraintes surtout à cause de la religion. J’en ai beaucoup parlé à un gars l’autre jour. Il répétait toujours : « Mais, qui est-ce qui te donne ta caméra? C’est Allah. Et la montre, et la nourriture : c’est Allah! » Je lui ai demandé : « Connais-tu la théorie de l’évolution? Peut-être qu’un peu de bio ça te ferait du bien! » Il continuait avec son Allah et les étoiles et bla-bla-bla. J’ai fini par lui dire : « Tu sais ce que je vais dire ça risque de te déplaire, mais selon moi ce n’est pas Allah qui nous a créé, c’est nous qui avons créé Allah!

1 commentaire:

  1. Haha, là on te reconnait! Dire ta façon de penser sur Allah même (et surtout!) là bas! J'aime! :)
    (Gab)

    RépondreSupprimer


visited 19 states (8.44%)
Create your own visited map of The World

Rechercher dans ce blog