lundi 10 août 2009

Trois semaines avant le départ!

Finalement, il est impossible de se procurer un visa Turkmen en Amérique du Nord, je vais devoir le faire en Iran. J'avais pourtant parlé à une dame de l'ambassade à Washington, elle m'avait confirmé que c'était possible d'obtenir le visa en 3 jours. Deux semaines perdu dans la poste arrrg! Bref au moins, je vais pouvoir faire celui de l'Inde à Montréal ce qui s'avère pratique, je n'avais pas vraiment envie d'attendre une semaine à Islamabad pour ce visa.

J'ai décidé d'étirer mon voyage d'une semaine affin de pouvoir faire escale en suisse, et peut-être même l'Italie. Mon avion y faisait escale pour 4 heures, et pour un petit supplément, ils ont changé le vol. Je vais donc pouvoir aller visiter mon bon ami J.C, à Luzern.

Départ: 3 Septembre
New Delhi: 19 novembre
Zurich: 20 novembre au 26 Novembre!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire


visited 19 states (8.44%)
Create your own visited map of The World

Rechercher dans ce blog